Index of /GestionProjetInfo/Génie Logiciel/Mythes et Règles d Or

Icon  Name                                Description
[PARENTDIR] Parent Directory                    
<style>
#contenu h1>* { background-color: rgba(255, 238, 221, 0.8);margin: 0 10px;padding: 0 10px;border: 1px solid #114499;} 
</style>
<h1><span>Génie Logiciel : en guise de conclusion</span></h1>

<style>
#contenu dl dt { padding-top:6px;padding-bottom:2px;text-decoration:underline;} 
#contenu dl:after {clear:both; content:' ';display:block; }
</style>


<dl>

<dl>
<dt>Mythes – affirmations erronées</dt>
<dd>
<ul><li> Les délais et le budget ne sont pas compatibles d’un travail propre.
</li><li> Les exigences peuvent être assez précises dès le début du projet.
</li><li> Les exigences sont stables.
</li><li> La conception peut être terminée avant que ne débute la programmation. Il faut tester pour trouver les défauts.
</li><li> Se dépêcher créé du gaspillage.
</li><li> Il existe une unique meilleure manière de procéder. Planifier, c’est s’engager.
</li></ul> 
</dd>

<dt>Les règles d’or</dt>
<dd>
<ul><li> Travailler en équipe, confronter les points de vue Être pragmatique
</li><li> Utiliser l’expérience acquise
</li><li> Rendre les choses simples
</li><li> Faire les choses bien – et y prendre du plaisir!
</li></ul> 
</dd>
</dl>

<p class="signature" style="text-align:right;font-size:80%;font-style:italic;"> Ce contenu est largement inspiré 
du <a href="http://manu40k.free.fr/CoursGenieLogiciel.pdf">support de cours de E. Chenu</a>
pour l'ESISAR. </p>